Saturday, June 9

Le sommeil se fait rare

Ouais ben je commence déjà à avoir hâte que ce déménagement soit derrière moi. Depuis quelques jours, j'ai le sommeil plus léger et mes nuits de sommeil raccourcissent. J'ai toujours le même feeling d'avoir oublié quelque chose qui revient sans cesse me hanter. Je fais le décompte: jeudi: inspection parachèvement des travaux, c'est confirmé avec le directeur du service à la clientèle, vendredi matin: signature de l'acte hypothécaire chez le notaire, c'est confirmé et je me suis assuré qu'aucun document n'était manquant, vendredi PM: on peinture, vendredi soir: les électroménagers sont livrés, c'est confirmé, samedi: on continue la peinture et les parents aident à faire quelques voyages d'objets fragiles, c'est organisé et confirmé, dimanche: le fameux déménagement, j'ai quelques helpers de confirmé, j'ai le numéro de réservation chez Discout pour le camion.

Pour le moment, il n'y a pas grand problématiques: pas sûr que laveuse/sécheuse vont fitter dans l'espace à cause de leur profondeur, un mois sans câble de Vidéotron (Internet et Télévision) car ils n'ont pas commencé leur réseau.

Mais quand même, je me repasse tout ça dans la tête sans cesse au cas où. Ça me prend beaucoup d'énergie inutile. J'essaie de relaxer en me vidant l'esprit, mais ça ne dure jamais.

Et après? Une fois ce projet terminé, je serai toujours sans emploi. Faudra que j'apprenne à m'occuper comme je peux si je ne veux pas devenir dépressif. J'ai déjà planifié de l'auto-formation en montage vidéo pour m'aider à me replacer dans le marché. En plus, je dois continuer à pédaler pour me garder en forme car ces temps-ci, je relâche pas mal.

L'idée d'écrire ici ce matin est de me relire plus tard pour me motiver. Alors à toi qui se relit, n'oublie pas de prendre soin de toi et de garder ton esprit positif. Prends les choses comme elles viennent, une à la fois, ne regarde pas trop loin dans le futur, pense à ta journée d'aujourd'hui.

Sur ce, je file prendre mon café du matin, je me sens déjà mieux :-)

No comments:

Post a Comment